Aucun élément n'a été trouvé.

Nous avons transpiré pendant que nous installions notre tente. Le Backyard Campout était notre idée après tout, mais bon sang de bonsoir, il aurait été bon de bénéficier d'un répit de la météo texane.

Mon mari, Jahmicah, et moi-même partageons l'objectif d'inciter les gens à sortir. Nous voulons que les gens se sentent à l'aise en plein air et, parfois, cela commence dans le jardin. Nous devons apprendre à nous aventurer près de chez nous avant de pouvoir nous aventurer loin de chez nous, et nous y croyons pleinement parce que c'est vrai dans nos vies et c'est quelque chose que nous essayons de mettre en œuvre avec nos enfants également. D'habitude, c'est très bien, mais nous avons récemment reçu une pluie bien nécessaire, qui a fait sortir les moustiques en force. Il faisait également chaud et humide, ce qui n'est pas le temps idéal pour camper, croyez-le ou non.

Une fois que nous avons installé notre emplacement de camping et que nous l'avons aspergé de notre spray Sawyer pour éloigner les moustiques, nous avons laissé les garçons sortir. Ils débordaient d'énergie et d'excitation et babillaient sans arrêt pour savoir qui apporterait quel "stuffie" (aussi appelé animal en peluche) pour dormir avec eux dans la tente. Buzz l'Éclair était un contendor chaud. Inexplicablement, Buzz l'Eclair n'est pas une "peluche" mais un jouet en plastique dur que nous avons tous essayé d'éviter de faire rouler toute la nuit.

Nous avons mangé l'un de nos repas de camp préférés, des sandwichs au pain de viande, et nous avons joué dehors. Nous avons lancé la balle à notre basset Bill Murray pour qu'il joue à "betch", aussi connu sous le nom de "fetch". Ce jeu de "betch" est aussi drôle que vous le pensez, avec Bill qui trébuche sur ses oreilles et les cris et les rires des garçons.

Lorsque la nuit a commencé à baisser, nous sommes montés dans la tente, avons lu deux histoires préférées pour la nuit et nous sommes installés. Le fait est que j'avais en tête l'image d'un sommeil paisible, seul, tandis qu'une brise balayait la tente et que j'écoutais le chant des criquets. En réalité, j'évitais de me retourner trop vite pour ne pas déclencher un "To Infinity and Beyond" de la part de mon compagnon de lit Buzz, tout en retirant les bras moites et collants de mon bambin de mon cou pendant la plus grande partie de la nuit.

Lorsque nous nous sommes réveillés, le temps s'était rafraîchi et la matinée était magnifique. Je me suis allongée et j'ai écouté le gazouillis des oiseaux et la respiration profonde des garçons, et je n'ai pas pu m'empêcher d'être si heureuse d'avoir vécu notre aventure dans le jardin. Ce n'était pas la première fois que nous faisions cela, et ce ne serait pas la dernière, mais c'était peut-être la plus gênante. Outre les conditions météorologiques, nous avions été très occupés au cours des semaines précédant le camping. Nous avons accueilli une nouvelle nièce, ce qui signifie que nous avons perdu notre responsable de magasin pour cause de congé maternité (c'est pour cela qu'on dit qu'il ne faut pas embaucher sa famille ?), ce qui nous a donné plus de travail dans le magasin et nous avons dû faire face à de nombreuses tâches et obligations au cours des semaines qui ont précédé, notamment un bras cassé pour notre aîné qui a nécessité une intervention chirurgicale, des rendez-vous chez le médecin et des soins.

Mais, malgré l'agitation des jours précédents, je me suis couchée ce matin-là, reconnaissante d'avoir pris le temps de partir à l'aventure, même si ce n'était qu'une petite aventure.

Il est facile de se laisser prendre par l'optique et les idéaux spécifiques de l'aventure. Nous faisons le point sur le temps que nous passons en plein air et nous le comparons à une rubrique que nous nous imposons à nous-mêmes. Cependant, mes amis, je vous dirais qu'il n'y a pas de rubrique. Il n'y a que vous (et ceux qui vous sont chers) qui sortez.

Tout ce qu'il faut pour être en plein air, c'est d'aller dehors, et c'est ce que nous avons fait lors de notre voyage miniature, transpirant, en camping.

J'ose croire que vous le faites aussi, de bien des manières et dans bien des circonstances, même s'il ne s'agit que d'une promenade dans votre quartier ou d'un après-midi passé dans votre parc local.

Lorsque les garçons ont commencé à s'agiter, je leur ai proposé leur petit-déjeuner préféré, des gaufres (faites à l'intérieur bien sûr, car c'est un avantage de camper dans son jardin) et ils étaient heureux. Notre fils aîné a dit : "Maman, je suis content que nous ayons passé la nuit dans le camping. C'était amusant. La prochaine fois, je demanderai à Awpaw de venir". C'est ainsi que nous faisons découvrir aux gens notre passion pour le plein air et que cette passion se propage. Les petites aventures se transforment en grandes aventures et amènent de nouvelles personnes, même s'il s'agit de votre grand-père.

DERNIÈRE MISE À JOUR

3 octobre 2023

Rédigé par
Photo thumbnail Blog Author

Heather Dawes

Heather est connue dans les magasins Slim Pickins Outfitters comme "la patronne de la patronne". Elle dirait que ce n'est pas vrai, mais tout le monde n'est pas d'accord. Elle joue parfois le rôle de productrice, en amenant Jahmicah à l'heure aux réunions, en gérant le calendrier familial, en mettant en place des opportunités de marketing ou des partenariats avec des marques. Elle adore travailler pour SPO, mais surtout, elle adore les gens qui travaillent pour SPO. On la trouve souvent en train de s'occuper de ses deux garçons, Si et Fi, de lire ou de regarder le basket-ball de la NBA (son premier amour).

Explorer plus de contenu

Mentions dans les médias

The Sawyer Products Permethrin Insect Repellent from Amazon has over 19,000 five-star reviews and works on clothes.

Eve Smallman
Content Editor

Mentions dans les médias

I carry bottles of water, but I also have a Sawyer squeeze water filter. Also, if it’s cold, make sure you sleep with your water filter in your sleeping bag, so it doesn’t freeze.

Shilletha Curtis

Sawyer Insect Repellent is a versatile picaridin spray recommended by the Center for Disease Control (CDC) as safe and effective for most people. Our testers liked the evaporating smell and how the spray feels once it dries.